| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bleu Fou de Bad

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: entre le filet et la ligne de fond...
|
Posté le: Lundi 20 Avr, 2009 17:0 +0000 Sujet du message: Bug |
|
|
J'ai eu quelques problèmes samedi soir et dimanche matin pour accéder à ce présent forum, et au site du club.
Free me renvoyait à sa page d'accueil " Erreur procédure serveur "
Pas cool pour mettre les résultats de Graduch  _________________ faites place au pitit nouveau (Alias Laurent )^^'
quand je pense qu'on plume des oies pour que je puisse jouer au badminton... Je suis rempli de fierté ! ><' |
|
|
 |
Annima Fou de Bad

|
Posté le: Lundi 20 Avr, 2009 18:0 +0000 Sujet du message: |
|
|
Le pauvre forum ne doit pas accepter que l'ont soit plus de deux connectés en même temps
< /joke >
Sinon, j'ai également eu ce problème. |
|
|
 |
maître jojo Le Père Abrahams

|
Posté le: Lundi 20 Avr, 2009 21:0 +0000 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Me revoilou !
C'est un bug du serveur free.
Le mieux est de prendre son mal en patience, malheureusement.
ça arrive de temps en temps. _________________ Entre...Ce que:
je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, vous avez envie d'entendre, vous croyez entendre, vous entendez, vous avez envie de comprendre, vous comprenez, il y aura difficulté à communiquer, mais essayons quand même... |
|
|
 |
Le Bleu Fou de Bad

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: entre le filet et la ligne de fond...
|
Posté le: Lundi 20 Avr, 2009 22:0 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci Jojo
et tu atteints les 1 500 messages postés. Grâce à moi [/taunt]  _________________ faites place au pitit nouveau (Alias Laurent )^^'
quand je pense qu'on plume des oies pour que je puisse jouer au badminton... Je suis rempli de fierté ! ><' |
|
|
 |
|